Philippe a reçu la palme de la fédération

Philippe VIGNERON, professeur emblématique du club, a reçu la médaille de bronze de la fédération des mains de Jean-Luc ROUGE, président de la fédération française de judo.
D'autres personnalités nous ont fait l'honneur d'assister à cette cérémonie:
Fabrice Guilley (président de la ligue de l'Essonne), Stéphane RAFFALI (maire de Ris-Orangis), et Daniel DORN (président de l'USRO) ont tenu eux aussi à féliciter Philippe, et à lui souhaiter, comme chacun d'entre nous, une excellente retraite.









Commentaires

  1. Bravo Philippe !!!
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi.J'ai été un de tes élèves dans les années 80. Je venais de l'ASCE. Avec mon ami Jean Jacques nous nous préparions pour le Shodan. Moi aussi à la retraite (d'IBM). Je pratique toujours les arts martiaux (Karate). Je possède le DAF et j'enseigne de temps en temps. Heureux de t'avoir retrouvé sur le net. Amicalement. Patrick
    http://ckc30.free.fr/CKC_cadres.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Résultats de la compétition SECTEUR 2 - Benjamin(e)s